Efficiently manage your cleaning company with a powerful software

To facilitate the management of your company, opt for our powerful software. This management software brings together all the functions required for the daily management of an industrial or private cleaning company. It is especially designed to provide a reliable and complete solution for cleaning companies.

Managing your cleaning company from quotation to invoicing

To produce a quote quickly and efficiently, the management software provides innovative features. Indeed, it will be possible to send your customers and prospects a quote in just a few clicks. This software for cleaning companies is useful for responding quickly to all requests from prospects concerning the quotation of its services. For industrial or private cleaning, the parameters can be modified according to the type of customer requesting a quote.

In addition, the management software also automates recurring or occasional invoices and the follow-up of unpaid invoices to facilitate the management of your cash register.

A clear dashboard and all the necessary functionalities for the management of your activities

This ERP software makes it easy to manage all activities of cleaning companies. All the useful and important data concerning the management of your cleaning company can be found in one place: the dashboard. At a glance, every user can get an overview of the business.

Ensure permanent monitoring and quality control

To make quality controls transparent, a space dedicated to quality monitoring has already been set up in this management software. This allows you to constantly monitor customer satisfaction and to react quickly to any anomalies detected. You receive these reports directly on your cleaning company software or your mobile application.

Facilitate human resource management and monitoring of the tour plan

The software also integrates all the functionalities necessary for the management of human resources in a maintenance company. These features allow you to manage the employment contract of each cleaner, absences, pay slips and more. With our management software, you can also quickly and efficiently organise the planning of your agents and the management of their rounds in a single tool.

Whether it's customer invoices, accounting, activity planning or scheduling, this software is designed to optimise all aspects of your business management. In short, this software is effective in driving your business forward and providing a new experience in the cleaning industry.

An application to facilitate household management

This management software is linked with mobile applications. To ensure the performance of this software, some features are available in its mobile applications.

For employees, a mobile time and attendance application is linked to the software to facilitate the monitoring of their activities. It also facilitates communication between you and your employees.

To enable the inspectors of cleaning companies to carry out a quality follow-up, an application is specially dedicated to allow a follow-up of intervention in real time.

This efficient software also allows cleaning companies to respond quickly to customer requests with its mobile application.

Leave a comment

Your e-mail address will not be published. Required fields are marked with *.

Piloter efficacement votre entreprise de propreté et nettoyage industriel grâce à un logiciel performant

Pour faciliter la gestion de votre entreprise, optez pour notre logiciel performant. Ce logiciel de gestion rassemble toutes les fonctionnalités nécessaires pour la gestion quotidienne d’une entreprise de nettoyage industriel ou pour particulier. Il est surtout conçu pour apporter une solution fiable et complète aux entreprises de nettoyage.

La gestion du devis à la facturation de votre entreprise de nettoyage

Pour réaliser un devis rapidement et avec efficacité, le logiciel de gestion fournit des fonctionnalités innovantes. En effet, il sera possible de transmettre à vos clients et prospects un devis en seulement quelques clics. Ce logiciel pour les entreprises de propreté est utile pour répondre rapidement à toutes les demandes des prospects concernant le devis de ses prestations. Pour un nettoyage industriel ou particulier, les paramètres sont modifiables selon le type de client qui demande un devis.

Par ailleurs, le logiciel de gestion automatise aussi les factures récurrentes ou occasionnelles et la relance des impayés pour faciliter la gestion de votre caisse.

Un tableau de bord clair et toutes les fonctionnalités nécessaires pour le pilotage de vos activités

Ce logiciel ERP rend facile le pilotage de toutes les activités des entreprises de propreté. Les données utiles et importantes concernant la gestion de votre société de nettoyage se trouvent dans un seul endroit : le tableau de bord. En un coup d’œil, chaque utilisateur peut avoir une vision d’ensemble de l’activité.

Assurer un suivi et contrôle qualité permanent

Pour rendre les contrôles qualités transparents, un espace dédié aux suivis qualité est déjà mis en place dans ce logiciel de gestion. Cela permet de suivre en permanence la satisfaction des clients et de pouvoir réagir rapidement en cas d’anomalies détectées. Vous recevez directement ces rapports sur votre logiciel d’entreprise de nettoyage ou votre application mobile.

Faciliter la gestion des ressources humaines et le suivi du plan des tournées

Le logiciel intègre également toutes les fonctionnalités nécessaires pour la gestion des ressources humaines d’une société d’entretien. Ces fonctionnalités permettent de gérer le contrat de travail de chaque agent d’entretien, les absences, les fiches de paye et plus encore. Avec notre logiciel de gestion, vous pouvez également organiser efficacement et rapidement le planning des agents, la gestion de de leurs tournées dans un seul et même outil.

Que ce soient les factures clients, les comptabilités, les planifications des activités, les emplois du temps, ce logiciel est pensé pour optimiser tous les aspects de la gestion de votre entreprise. En bref, ce logiciel est efficace pour faire avancer votre entreprise et vivre une nouvelle expérience dans l’univers des métiers de la propreté.

Une application pour faciliter la gestion du ménage

Ce logiciel de gestion est relié avec des applications mobiles. Pour assurer la performance de ce logiciel, certaines fonctionnalités sont disponibles dans ses applications mobiles.

Pour les salariés, une application mobile de pointage est reliée avec le logiciel pour faciliter le suivi de ses activités. Elle permet aussi de faciliter la communication entre vous et vos salariés.

Pour permettre aux inspecteurs des entreprises de nettoyage de faire un suivi de qualité, une application est dédiée spécialement pour permettre un suivi d’intervention en temps réel.

Ce logiciel efficace permet aussi aux entreprises de nettoyage de répondre rapidement aux requêtes des clients avec son application mobile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *