FAQ

Quels sont les frais pour bénéficier de Progiclean ?
  • Les frais d’installation en paiement unique.
  • Les frais d’utilisation sous forme d’abonnement mensuel.
Quels sont les prestations / services inclus dans les frais d’installation ?

Ils incluent l’entretien de démarrage, les frais de mise en service, le paramétrage de vos documents, la reprise de vos données (si besoin) et la formation.

Qu’inclut la mensualité d’abonnement Progiclean ?

Votre mensualité inclut l’accès au service Progiclean ; le service support ; votre chargé de compte dédié ainsi que la maintenance et les mises à jour évolutives de votre logiciel.

Quelle est la durée de mon engagement ?

L’offre Progiclean est établie sur 3 ans d’engagement par tacite reconduction.

Je souhaite rompre mon engagement avant la fin de mon contrat ?

Vous devez spécifier votre demande par lettre recommandé 6 mois au préalable avant la date de sortie souhaitée.

Comment se déroule la mise en place du logiciel ?

Nous vous attribuons un chargé de compte dédié qui vous accompagne dans votre mise en place. Dans un 1er temps il détecte vos besoins puis vous propose l’offre la plus adaptée à votre entreprise. Une fois votre plan de déploiement établi ; nos équipes techniques créent votre environnement et votre interface Progiclean. Puis votre chargé de compte forme vos équipes à l’utilisation du logiciel. Enfin vous êtes opérationnels pour digitaliser vos actions au quotidien. La durée de mise en place varie en moyenne entre 4 et 6 semaines.

Comment est-ce que j’accède au logiciel progiclean ?

Progiclean est un logiciel 100% web, en mode SaaS. Vous pouvez vous connecter de tout type d’appareil (ordinateur, tablette, téléphone) avec une connexion Internet et d’un navigateur web (Chrome de préférence). Nous vous recommandons pour une bonne performance de votre logiciel de disposer de la dernière version à jour de votre navigateur.

Existe-t-il un portail client et un portail salarié ?

Oui, votre logiciel Progiclean vous permet de bénéficier en option de portails clients et/ou portails salariés.

Où sont hébergées les données de mon entreprise ?

PROGICLEAN est un logiciel 100% web. Vos données sont hébergées sur des serveurs web distants. Nous sélectionnons nos serveurs chez des prestataires basés en France. Nos serveurs et les accès à votre base de données PROGICLEAN sont sécurisés.

Et si le serveur web tombe en panne ou s’il est victime d’un piratage, qu’avez-vous prévu ?

Nous effectuons des back-up (sauvegardes) de votre base de données plusieurs fois par jour, que nous conservons sur des serveurs secondaires pour assurer une restauration immédiate et rapide de vos données en cas de problème.

Et si demain, je décide de mettre fin à la prestation avec PROGICLEAN, que ce passe-t-il pour toutes mes données et informations ?

Toutes vos données sont sauvegardées chaque jour. À tout moment, vous pouvez les récupérer intégralement. Vos données sont votre propriété, elles vous seront restituées dans tous les cas.

Les salariés de mon entreprise n’ont pas le même niveau de responsabilités. Je voudrai pouvoir contrôler et maîtriser « qui fait quoi ». Cela est-il possible ?

Tout à fait. Il existe des profils utilisateurs avec des niveaux d’accès différenciés. Par exemple, un salarié en charge d’établir les devis et les contrats, pourra être exclu des informations RH (informations personnelles des salariés), des données comptables (facturations, encaissements, …).

Vous avez la main pour créer et définir les profils et les accès de chacun de vos collaborateurs.

Si un salarié quitte mon entreprise, puis-je bloquer immédiatement ses accès ?

Oui, en tant qu’administrateur, vous pouvez un 1 clic lui interdire l’accès à PROGICLEAN et à l’ensemble des outils de mobilité.

Lorsque vous faites évoluer votre logiciel de nouvelles fonctionnalités et d’optimisations, faut-il payer la montée de version ?

Non. La maintenance évolutive du logiciel PROGICLEAN est intégrée dans votre abonnement. Vous bénéficiez systématiquement de chaque optimisation, nouvelle fonctionnalité et amélioration de l’outil.

Le logiciel PROGICLEAN est-il interfacé avec tous les logiciels comptables du marché ?

Oui. Notre logiciel PROGICLEAN permet un export standardisé pour une intégration sur les logiciels comptables (SAGE, CEGID, EBP, …).

Le logiciel PROGICLEAN est-il interfacé avec tous les logiciels de paye du marché ?

Oui. Notre logiciel PROGICLEAN permet un export standardisé pour une intégration sur les logiciels de paye.

PROGICLEAN est-il un CRM ou un ERP ?

Les deux. En effet, le CRM est l’acronyme « Customer Relationship Management ». Les CRM ont pour objectif de vous aider à optimiser la prospection et la gestion commerciale. L’ERP, Enterprise Resource Planning, permet d’optimiser les coûts de production d’une entreprise.